Recherche personnalisée
  Grabit Newsbin Pro Newsleecher Usenet Explorer Ninan AltBinz NZB

PURE 160X235 A

Giganews Newsgroup

Newsgroup







Télécharger, configurer et utiliser Grabit 1.7.2

Page
1
2


Suite configuration

 

VIII- Maintenant, il faut mettre à jour la liste des fichiers disponibles sur ce groupe.

Pour cela, click droit sur le groupe et faire incremental update. Pour une mise à jour intégrale du groupe (facultative et qui risque de faire ramer le PC si le groupe contient beaucoup de fichiers), il faut aller dans Edit puis Preferences, et enfin dans l'onglet History décocher Limit the maximum amount of headers in a group.



IX-
Dans Batch on peut voir l'évolution de la mise à jour.



X-
Bien sûr on peut mettre à jour plusieurs groupes en même temps (en général jusqu'à 4 avec Free, sinon on commence à avoir des erreurs 119 sur les Port, cela dit ça suffit largement).



XI- Après que le groupe se soit mis-à-jour, on voit apparaitre les fichiers en cliquant sur le groupe à gauche; ne vous étonnez pas de voir 50 fichiers comportant le même nom: en fait il s'agit d'un même film, logiciel ou jeu mais décomposé en 50 fichiers, et cela pour ne pas satturer le groupe, qui à l'origine est conçu pour recevoir des messages de quelques ko ;-).

Les fichiers PAR2 qui accompagnent le post sert à réparer les eventuels fichiers corompu. Pour télécharger, séléctionnez tous les fichiers voulu et avec un click droit grab selected articles.

Les fichiers .nfo généralement accompagnés par le post renseigne sur le contenu, la qualité etla taille du post. Il est souvent utile de les télécharger avant de prendre le post en entier.

Un fichier .nfo s'ouvre avec le Wordpad, ou le bloc note.


Dans batch on peut voir que les fichiers sont bien en train d'être téléchargés. Avec un bon serveur payant (voir comparatif) on est facilement au maximum de la bande passante.


 

 

Extraction du fichier

A la fin du téléchargement si vous avez des fichiers en .rar, il faut sélectionner n'importe quel fichier parmis la liste (part01.rar ...) puis choisir l'emplacement où vous souhaitez le mettre...

S'il ne manque aucun fichier tout se passera bien, par contre si vous avez des erreurs ou un fichier manquant n'hésitez pas à voir comment marche QuickPAR.


 

Page
1
2

 




Contact | ©2004 - 2016 Tutorials-newsgroup.com
Tous Droits Réservés -
VPN-Compare - Giganews - Newshosting